Star Wars Fight
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Marka Ragnos
Nom: Marka

Prénom: Rgnos

Âge: Plusieurs millions d'années

Sexe: Inconnu, sûrement mal

Race: Inconnu

Biographie: Marka Ragnos, un des plus puissants Seigneur Noir des Siths, vécut plus de cinq mille deux cents ans avant l’avénement de Palpatine. Ragnos était un métis de la caste dirigeante, devenu un seigneur de guerre extrêmement puissant, autant sur le plan physique que sur ces connaissances du côté Obscur. Très tôt, il se lança à la conquête du titre de Seigneur Noir des Siths, attaquant violemment tous ses opposants. Cependant, dans sa cours au pouvoir, il se retrouve confronté à un de ces compatriotes, tout aussi puissant, le Seigneur Simus.

Pendant plusieurs années, les deux guerriers se disputèrent le commandement de l’Empire, jusqu’au jour où ils arrivèrent à un duel qui devait déterminer le nom du nouveau dirigeant ; le combat fut âpre, mais Marka Ragnos en sortit vainqueur, après avoir décapité son adversaire. Une fois aux commandes de l’empire, Ragnos a maintenu sa domination pendant près d’un siècle, montant ses détracteurs les uns contres les autres, les manœuvrant ou en les assassinant tout simplement. Craint, obéi et admiré parmi les Sith, Ragnos a écrasé les résistances mais à peu étendu l’Empire. Il faisait partis des rares Seigneurs Sith qui connaissait l’existence de la République et ses défenseurs, par les veilles traditions et l’histoire de l’Empire. Il savait que si l’Empire continuait à trop s’étendre, il rencontrerait la République et plus particulièrement les Jedi, qui avait défait leurs ancêtres, il pensait que les forces Sith n’étaient pas encore prêtes à s’engager dans un conflit prolongé avec les forces républicaines.

Bien sûr les autres Seigneurs Sith n’étant pas au courant de l’existence de la République crurent que Ragnos les trahissait voyant que l’Empire ne s’étendait pas, ils décidèrent donc de faire une rébellion et tuèrent Ragnos, malgré tout ils lui firent des funérailles digne des autres Seigneurs Noir des Siths précédents.

Plusieurs milliers d’années plus tard, Ragnos fut réssucité, les conditions étant encore inconnu, il prendra une place décisif dans le guerre des clones…


Description physique: Il porte une longue cape recouvrant tout son corps, personne n'a jamais vus son corps.

Vos qualités: Très puissant et sage

Vos défauts: Trop arrogant

Ce que vous aimez: Le côté obscur

Ce que vous détestez: Les jedis

Situation Personnelle : Ne compte jamais avoir d'enfant n'y de femmes

Situation psychique : Vient d'être réssucité donc à partiellement perdus la mémoire, il commence à se réducer lui même, il restera tout de même l'ennemi de la République.
 
Retour au forum
 
créer forum