Star Wars Fight
Administrateurs : Marka Ragnos, reis
 
 Star Wars Fight  Naboo  Plaine de Naboo 

 pour se promener

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:26:56   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin alla promener dans la plaine de Naboo.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:31:27   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Etait asise en face du lac et plonger son regard dedans


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:34:40   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin la voya.*
Oh non chaque fois je tombes sur elle.
hj: On disait que Padmé commencait à bien aimer Anakin mais que pour amitié maintenant.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:36:24   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Ok.

Reflechissait a plusieurs choses


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:40:41   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin esseya de l'éviter mais le crime sur la servante était juste de l'autre côté du lac.*
Bon, je vais faire le tour.*Dés qu'il arriva au lieu du crime, il se mit à génoux.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:44:23   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Le vit mais ne dit rien

*J'ai pas envie de lui parler il me met trop le trouble dans mes idées*


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:47:56   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Tout à coup le comte Docoo apparut devans lui.*
Docoo: Bonjour mon jeune Skywalker.
Moi: Docoo, encore vous.
*Anakin sortit son sabre laser et commenca à se battre contre le comte Docoo.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:49:28   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Padmé eu le reflex de defandre le compte et se mit devant lui pour qu'Anakin evite de le blsser.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:54:08   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Le comte en profita pour couper le bras d'Anakin.*
Sale traitre Docoo.
hj: Padmé est partagé en deux non.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:57:26   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Sur le coup oui.

dj: *Il aurait pas pu faire ca !*

Le compte en prodita pour s'echapper et Padmé s'approcha d'Anakin

Je vais t'emmener a l'infirmerie du Palais.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:00:59   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Ne me touche pas, je croyais que tu étais de mon côté mais j'ai eu tord, j'ai failli risquer ma place de jedi parce que je te défendais parce que je croyais en nôtre amitié.
hj: Là j'ai trouvé les mots juste pour qu'elle regrette ce qu'elle a fait non.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:03:34   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : T'es degulasse pour elle !!!

dj : Et toi tu ne comprend pas ce que je suis, d'apres ce que tu m'a dis j'ai tout oublié de mon passé je n'ai que mon present pour vivre ! Je suis perdue dans le temps maintenant si tu n'a pas besoin de mon aide, tu n'a qu'a moisir ici !

Anakin voyait que Padmé etait completement destabilisé


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:06:15   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin commenca à pleurer.*
Tu me déçois, tu ne fais confiance en personne même pas à ton ancien amis qui essaye de t'aider depuis longtemp. Et puis mourir ne me fait pas peur.
HJ: Excuse mais j'essaye de la faire revenir dans le côté du bien.
*Padmé voyait que Anakin avait beaucoup de courage.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:14:38   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Oué je sais, mais Anakin ne se repelle plus qu'il sont mariés ?

dj : Mon ami ne m'aurait jamais laissé seule allé de ce coté ! J'ai du avoir une raison valable pour y aller la seule chose qe je me souvien c'etait pour quelqu'un que j'aime beaucoups. Et depuis je ne l'ai plus revut.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:18:51   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Hj: Mais non ils ne sont pas marié on va dire qu'elle y est allé pour sauver Anakin parce que c'était son meilleur amis et qu'elle voulait qu'il continu à poursuivre son rêve.

Je ne savais pas que tu étais aller dans ce côté et puis si je l'avait su je ne t'aurai jamais laisser faire je t'assure.*Anakin la regarda avec des yeux plein de larmes.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:21:27   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

C'etait pour mon meilleur ami, et j'etait terriblement amoureuse de lui !

Se laisse tomber et et s'assoit la tete contre les genoux en train de pleurer

*Et il est partit, il es partit, je le deteste, je le HAIE !*


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:25:30   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin se mit à genoux et mit sa main sur les cheveux de Padmé, la chaleur de Anakin lui faisait rappeller ces souvenirs.*
Je suis désolé Padmé.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:27:10   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Elle leva la tete les yeux en larmes

Ani ?


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:54:18   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Oui. Qu'est ce qu'il y a?*Anakin la regarde comme dans le deuxième de ma signature.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:05:33   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Je me souviens.. Je me souviens de tout, c'est toi...

Lui va dans les bras et prit un bout de son col dans sa main en le serrant fort et lui chuchote a l'oreille

Je te deteste, c'est toi, c'est toi qui m'a laissé tomber, qui est partit avant que je te rejoint. Je te deteste !!!!


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:40:40   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Padmé, écoute je ne savais pas que tu allais dans la force obscur et puis je ne voulais pas que tu souffres. Si c'est pour te soulager tue moi.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:09:02   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Elle se leva et sortit son sabre laser et le tend vers lui

Tu sais tres bien que je ne peux pas le faire !

S'apprete a partir


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:11:53   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Pourquoi me donnes tu ton sobre laser?

Message édité le 06-09-2005 à 18:12:11 par Anakin Skywalker


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:14:06   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

C'etait le tien...


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:17:00   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Le mien. Ecoute, je sais que tu m'en veux mais je regrette pour ce que j'ai fait. Tu me pardonnes.

hj: Padmé est amoureuse de Anakin?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Star Wars Fight  Naboo  Plaine de Naboo  pour se promenerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum