Star Wars Fight
Administrateurs : Marka Ragnos, reis
 
 Star Wars Fight  Naboo  Palais de Theed 

 pour voir Padmé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:16:42   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin descendit de son vaisseau et se dirigea vers le palais de Padmé.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:21:33   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Etait au palais


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:23:58   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin alla dans le palais.*
(hj: on dit qu'ils sont pas amoureux encore.)


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:26:01   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Ok mais Padmé et deja presque dans le coté obscur.

Passe devant Anakin sans s'en apercevoir


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:27:41   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Excusez moi je cherche la sénatrice Padmé.
hj: mais ça va être un peu dur pour qu'elle tombe amoureuse d'Anakin.

Message édité le 04-09-2005 à 18:28:38 par Anakin Skywalker


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:29:52   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : J'ai pas compris .

dj : S'arreta
Oui c'est moi.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:32:14   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

hj: puisqu'elle est dans le côté obscur ça va être dur qu'elle tombe amoureuse de Anakin.

dj: Je suis Anakin Skywalker, je suis ici pour enqueter sur le meurtre de vôtre servante.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:33:40   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Moué ca change un peu tout parce qu'elle est deja dedans ... Bon faut que je reflechisse lol.

dj : Ah oui c'est vrai qu'il ont envoyer un Jedi.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:35:37   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Je peux savoir où on la découvert morte.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:38:15   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Ou elle le reconnait pas parce que le temps qu'elle a commencé a etre dans le coté obscur lui a effacer ses bons souvenirs.

dj : Oh sur une planete, parce qu'on a voulut m'assaginer rien de grave.

S'apprete a partir


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:41:13   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Tu me reconnais pas je suis le petit garçon de Tattooine.
hj: je vais lui faire rappellais ces bons souvenirs qu'elle a eu.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:42:34   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Ok il a lieu jusqu'au moment ou elle s'est mariée ?

dj : Non desolée je vous connais pas !!


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:46:18   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Bon, tanpis j'aurais essayer mais c'est bizarre que tu me reconnaisse pas nous étions des amis avant.
Hj: Tu peux poste sur Tattooine où Padmé elle veut découvir son passé où elle vient me voir pour en savoir plus.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:47:45   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Des amis ? Nous ?

hj : Parce qu'anakin y a quand meme ses cheveux longs donc ca fait lomtemps.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:51:02   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Hj: Tu préféres que je mette quand il est en padawan. Ouais c'est mieux.

Oui amis, tu vois l'hamullette que tu as là c'est moi qui te l'ai offert.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:54:13   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Donc ca remonte ju'a quand ?

dj : Je.. Non j'ai eu par une amie.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:57:37   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Non, je suis sur que c'est moi qui te l'ai donne.
Hj: Ca remonte au moins depuis 5 ans.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:00:17   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Ah ok puisque Padmé a 24ans.

dj : Si vous le dites.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:05:38   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Hj: Qu'est ce qu'elle pense d'Anakin? Il est mignon, il est chiant.
*Anakin la regarda dans les yeux.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:11:17   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Les deux ^^

dj : Le regarde comme elle le faisait autre fois


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:13:23   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

hj: Mdr, lui il pense qu'elle est devenu amnésique lol mais il aime.
dj: *Il continua à la fixa d'un air triste.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:15:01   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Arretez de me regarder comme ca !


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:18:17   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Pourquoi?
Hj: Je fais comme dans le deux lol.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:19:31   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Idem !

dj : Parce que ca me gene !


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:22:59   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Pardonnez moi.*Anakin avait le sourire en coin.*
Hj: Lol on va finir par recopier le deux.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Star Wars Fight  Naboo  Palais de Theed  pour voir PadméNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum