Star Wars Fight
Administrateurs : Marka Ragnos, reis
 
 Star Wars Fight  Tatooine  Tatooine 

 Tatooine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Marka Ragnos
Mort aux jedis !!!!!!!
Seigneur noir des siths
Marka Ragnos
88 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 09:59:07   Voir le profil de Marka Ragnos (En vacances)   Répondre à ce message   http://swf.alloforum.com   Envoyer un message privé à Marka Ragnos   




--------------------
_______________ll n'y a pas de vie dans le néant !!_______________
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:11:57   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin était chez lui.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:48:36   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Atterit sur la planete qu'Anakin lui avait parlé


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:58:37   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin examina les photos du coeur de la servante de Padmé pour voir de quoi elle est morte.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:02:47   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Marche a travers cette immense desert


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:07:06   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Je suis qu'elle est morte étranglé. Les traces sur son coup, montre qu'elle a été pendu.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:12:46   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Elles me disent quelque choses ses maisons.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:14:45   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Bon, je vais aller voir Watoo.*Anakin sortit de la maison et se dirigea vers la boutique de Watoo et passe devans Padmé sans se rendre conte.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:16:06   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : -_-' tu le fais expres ?

dj : L'attrappe part l'epaule


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:19:25   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

hj: Oui pour que tu remarques Anakin.
*Anakin se retourna et la regarda comme sur mon avatar.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:20:28   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Heum.. On s'etait vu sur Naboo.. et..


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:23:54   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Oui je me souviens de toi. Qu'est ce qu'il vous arrive?


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:25:27   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Je voudrais savoir ce que vous croyais savoir sur moi.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:28:51   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Hein, bien sur entendez, je vais voir quelqu'un mais venez avec moi ça va vous rappellez quelque chose.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:29:47   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

*J'en sais rien..*

Le suit


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:33:21   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin l'emmena dans la boutique de Watoo.*
Watoo, où es tu?
Watoo: Oh Anakin, que fais tu ici?


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:34:19   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Fait une drole de tete en le voyant.

*Humm, ca va il n'est pas dangereux.*


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:37:58   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

C'est pour te dire que tu n'as pas vu quelque chose de bizarre c'est temp si.
Watoo: Heu, non.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:39:42   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

*Mais je meurs d'envie de lui tirere dessus*


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:41:00   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Hj: Elle dit ça à qui.
*Anakin prenna Watoo par le col et le plaqua contre la mur.*
Je suis sur que tu mens Watoo.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:43:03   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Elle le pense !

dj : *Chouette de la violence !*

Sort sonnarme et tira sur l'aile de Watto

Il faut savoir dire al verité dans la vie !


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:46:10   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin se retourna.*
Evite ce genre de truc ok.
*Watoo était effrayé.*
Allez parle.*Mit son sabre laser sous la gorge de Watoo.*
Je ne vais pas te faire de mal si tu me dit la vérité.
Hj: Oui mais à qui elle pense à ça.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:48:30   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Watoo !

dj : En voyant le sabre d'Anakin, elle regarda le manche et se souvena du sabre

Je fais ce que je veux, ok ?

*Oui il l'a eu se sabre..*


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:50:45   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Watoo: Bon d'accord, je vais tout dire. Un soir j'ai entendu que deux piqueur de bourse voulait attaqué la sénatrice de Naboo.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:56:28   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

C'est stupide ! Voyons ils savent tres bien que..
Continue.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Star Wars Fight  Tatooine  Tatooine  TatooineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum