Star Wars Fight
Administrateurs : Marka Ragnos, reis

Star Wars Fight  Tatooine  Tatooine 

Tatooine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:45:46   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Je me souvien pas de toi mais oui d'une course de module c'est bien possible.

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:49:18   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Je conduisais l'un des vaisseaux j'ai gagné contre Cébulba et puis j'ai gagné le générateur et ma liberté.

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:50:28   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Non, j'ai juste une image tres vague de mon esprit de cette course.

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:55:42   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Puis la mort de Qui Gon Jin à cause de Dark Maul et le faîte que tu as signé un traiter de paix avec les gungams.

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:59:36   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Oui ca je m'en souvien tres bien !

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:01:51   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Au moins quelque chose qui te reviens. Dis moi ce qui te reviens.

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:07:11   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Que Dark Maul est mort par le padawan de ce jedi, et que nous etions en plaine guerre. Et je me souvien en train de donné la lumiere de paix au roi des gunguns.

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:09:46   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Ce padawan, que tu as vu, est mon maître Obi Wan Kenobi. Et tu n'as pas sourit à un petit garçon.

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:16:56   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Non je ne me rapelle vraiment pas d'un petit garcon.

hj : En etant sith, elle a oublié qui etait anakin vut qu'elle etait partit pour lui mais ne l'a jamais revut.

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:20:06   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Bon, je ne peux rien faire pour toi maintenant, je ne sais plus comment te sauver de ce côté.

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:22:43   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Ca ne sert a rien.
Je n'est pas besoin d'etre sauvée; je voulais juste connaitre mon passé.

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:26:30   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Alors maitenant qu'est ce que tu vas faire me tuer puisque tu connais un peu ton passé.

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:28:40   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Non je ne connais pas assez mon passé pour te tuer. Tu es un element encore trop flou pour moi.

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:54:55   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Ah alors que attends tu de moi encore.

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:03:09   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Tu tien vraiment a le savoir ?

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:41:28   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Oui sinon, je n'aurai pas poser la question.

--------------------
Marka Ragnos
Mort aux jedis !!!!!!!
Seigneur noir des siths
Marka Ragnos
88 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:01:44   Voir le profil de Marka Ragnos (En vacances)   Répondre à ce message   http://swf.alloforum.com   Envoyer un message privé à Marka Ragnos   

hj: Pardon mais pmour parler avec watoo, vous pourriez le faire de son échoppe ? Merci d'avance.

--------------------
_______________ll n'y a pas de vie dans le néant !!_______________
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:08:46   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

hj: oui excuse moi je ne le savais pas.

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:09:58   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Cherche toi meme.

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:12:58   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Chercher quoi je ne compreds rien à ce que tu me dis.

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:14:45   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Ne cherche pas a comprend avec le temps tu devineras.

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:18:36   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Ah si tu le dis mais bon je ne comprends pas toujours tu sais.

Hj: Elle commence à bien l'aimer à Anakin.

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:19:35   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Bof moué. Ca va.

dj : T'es un jedi j'te figure, ils savent chercher.

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:23:29   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Hj: Bof?!!!

Hum.*Anakin chercha dans sa tête.*Tu veux que je fasse des recherches sur toi dans la bibliothéque des Jedi.

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:25:35   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Hein ? Tu vas faire des cherche sur moi ?? Mais t'es completement malade !!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Star Wars Fight  Tatooine  Tatooine  TatooineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum