Star Wars Fight
Administrateurs : Marka Ragnos, reis
 
 Star Wars Fight  Tatooine  Mos Esley 

 mission de Anakin et de Padmé.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:05:07   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin ne savait pas qu'il allait faire équipe avec et attendit son coéquipiers.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:40:36   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Padmé descenda de son vaisseau, et alla rejoindre son partenaire. Quand elle vut que c'etait Anakin elle eut une boule dans le ventre, mais alla quand meme le rejoindre

Alors, c'est toi mon coequipier.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:30:33   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Oh non, c'est pas vrai, il fallait que tombe sur toi. Bon, allons y.*Anakin commenca à marcher sans attendre Padmé.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:41:09   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

C'est pas ma faute si on est a deux. Il fallait d'y attendre, je suis plus douée que tu le crois.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:42:42   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Il ne l'écouta et continua de marcher.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:45:47   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Finit par le rattrapper

Anakin, je sais que tu me deteste mais pour cette mission est est obligé de s'ecouter si on veut la reussir.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:49:15   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin continua de marcher.*
Au lieu de parler marche. Ca nous ferez gagner du temp.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:51:56   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

*Il es cassepied celui la !*

Ne me parle pas comme ca, je te suis supperieur ! Je fais ce que je veux de toi.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:57:03   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Vraiment fait ce que tu as faire mais vite fait.*Anakin c'était arreter pour lui dire ça.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:58:23   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Padmé elle jouait son propre jeu et continua a marcher le sourire au levre


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:03:33   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin ne la suiva pas, il riait lui aussi mais il regarda autour de lui.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:04:38   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Continue de marchait sinon tu vas te retrouver dans un sacré petrit.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:14:58   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Je n'ai pas d'ordre de recevoir de toi ok.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:16:01   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Si justement !
Je viens de te dire que je suis ton superieur Anakin !


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:22:07   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin croisa les mains et ne bougea pas, il faisait son caprice d'enfant.*
hj: son caprice d'enfant lol.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:23:51   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Arg il est agacant.

dj : Padmé s'avanca vers lui, et lui prit le poignet en le tirant, tout en continuant son chemin


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:32:38   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Mais lache moi.*Anakin bouda en continua de marcher.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:33:15   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Tu n'est pas un gamin a ce que je sache ?


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:40:49   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

C'est pas tes affaires.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:44:55   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Idiot va !

Padmé le lacha et continua sa route seule


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:11:18   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Idiote toi même.*Anakin marcha plus vite qu'elle en fait il s'amusait avec elle mais elle ne comprenait pas.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:14:08   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

J'annule la mission Anakin.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:17:20   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Bon ça va tu as gagné je vais suivre tes ordres.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:19:37   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

De toute facon t'es jamais capable de m'ecouter comme d'habitude.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:22:00   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Là je vais t'écouter pour une fois mais ça sera la dernière.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Star Wars Fight  Tatooine  Mos Esley  mission de Anakin et de Padmé.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum