Star Wars Fight
Administrateurs : Marka Ragnos, reis
 
 Star Wars Fight  Tatooine  Mos Esley 

 mission de Anakin et de Padmé.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:23:35   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Viens.

Padmé continua enfin sa marche


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:25:29   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin continua à la suivre.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:27:51   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Elle marcha sans rien dire dans la direction ou il devait allait. Elle savaient deja exactement ce qui allait ce passé a cause de ses reves


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:29:40   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin toujours en la suivant.*
Ce chemin conduit exactement.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:30:18   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Vers les hommes qu'on doient tuer.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:32:49   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Et c'est quoi ces hommes justement.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:35:50   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

On t'a donc rien dit ?


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:49:46   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

On m'a dit que j'avais une mission à mon esley avec quelqu'un mais ils m'ont rien dit d'autre.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:08:51   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Padmé s'arreta pour lui expliquer
Ici vit une petite famille qui font des recherches sur les siths pour donner les informations au Jedis. Cette famille fait ca car c'etait Qui gon qui leur avait demandait. Malheuresment ils en savent trop sur nos positions et nos suppérieur nous on de mander de tous les tuer. Amis, cousins, freres, soeurs, maris, femmes...


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:04:48   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Ok, j'ai bien reçu la mission. Même les enfants je suppose.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:26:52   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Tous !


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:40:22   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Ok on va bien s'amusé.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:36:41   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

On fait tout simplement notre mission et tache de pas te mettre en colere contre moi j'ai pas envie de te tuer.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:32:14   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

J'essaierai mais je ne vous promet rien maître.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:17:43   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Cela lui fesait drole qu'il l'appela maitre.. Enfin elle preferer ne rien dire et continua de marcher


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:08:32   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Alors on continue toujours se chemin maître.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:39:07   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

On marche jusqu'a tant que les trouve, mais tiens toi pret.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:43:54   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Mon sabre laser n'attend plus que ça vous savez maître.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:46:15   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Padmé continua sa marche sans rien dire, quand il furent arrivé. Padmé fit un signe de tte pour le montrer a Anakin.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:47:43   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin hocha la tête de haut en bas et se metta à l'autre sortie de la maison.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:51:04   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Padmé se fesait passer pour une voyageuse en entrant, elle sortit son sabre laser et les tua d'un coup sec


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:54:47   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Les oncles et les nièces sortirent par derrière et Anakin leur trancha aussi leur têtes.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:56:14   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Il restait deux jumeaux a peine de 3 mois


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:03:13   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin rentra dans la maison et regarda si il avait d'autre gens.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:06:15   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Ils restent ses jumeaux.
Je te laisse les tuer pour voir ce que tu es capable.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Star Wars Fight  Tatooine  Mos Esley  mission de Anakin et de Padmé.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum