Star Wars Fight
Administrateurs : Marka Ragnos, reis

Star Wars Fight  Naboo  Plaine de Naboo 

pour se promener

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:33:02   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin se jetta sur lui.*
Tu poses tes sabres laser l'affreux.

hj: Désolé.

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:34:22   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Padmé lui lanca une decharge dans son poignet

Rend moi ca ! Ca m'appartient.

Il l'avait laché par la surprise et Padmé le rattrappa

--------------------
Marka Ragnos
Mort aux jedis !!!!!!!
Seigneur noir des siths
Marka Ragnos
88 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:37:50   Voir le profil de Marka Ragnos (En vacances)   Répondre à ce message   http://swf.alloforum.com   Envoyer un message privé à Marka Ragnos   

hj : Pas grave !

Dj : "Sinon quoi ? Fredon occupe toi de lui !"

Un sith très musclé sauta de l'arbre ou il était perché, il maniait un baton laser rouge, il fonça sur Anakin tandis que Marka s'enfuiyait, Marka avait assomé Padmé, et commençait à monter dans son vaisseau

hj 2 : Bon j'y go @++++++

--------------------
_______________ll n'y a pas de vie dans le néant !!_______________
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:38:07   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin se prit une balles de droides à côté du coeur.*

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:40:28   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : T'a toujours un palisir malin a m'assomer toi -_-'.

dj : Padmé avait juste eu le temps de lancer son laser dans le dos du sith qui attaqua Anakin avant de perdre connaissance

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:42:54   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Mais Anakin avait reçu une balle prés du coeur.*

Hj: Ouais chao à la prochaine.

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:45:26   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Le sith etait mort le laser l'avait touché jusqu'a son coeur.

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:49:18   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin malgrés sa blessure s'avanca vers Padmé et essaya de la réveiller.*
Réveille toi.

hj: je dois y aller à tout envoie moi un texto si tu te connecte où pas.

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:50:21   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Ok.

dj : Padmé se reveilla en sursaut, etq uand elle vit qu'il n'y avait plus de droides elle fut soulagé

Merci d'etre venut m'aider.

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:28:46   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

De rien.*Anakin cracha du sang, il avait reçu une balle juste à côté du coeur.*

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:53:28   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Padmé lui enleva avec ses mains la balle et arraga un bout de son vetement pour lui mettre comme pansement.

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 10:10:35   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Pourquoi tu t'occupes de moi? Comme tu l'as dit je t'ai laissé seul pendant tous ces années dans le côté obscur même si je ne le savais pas.

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:15:55   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Parce que tu venus m'aider, en retour je te soigne un peu pres de cette blessure.

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:57:45   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Tu n'aurais pas dû c'est à cause de moi que tu es dans le côté obscur.

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:55:50   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Le fixe dans les yeux un moment puis se releva
C'est pas ta faute si j'y reste.

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:09:58   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Si c'est ma faute que tu y reste et puis.........*Anakin perdit connaissance.*

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:17:00   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Padmé avait appris quelque truc des siths pour l'aider a mieux se sentir elle lui toucha le front et se consentra. Au bout d'un moment Anakin reouvrit les yeux.

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:34:01   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Laisse moi mourir c'est ma punission de t'avoir laisser dans le côté obscur.

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:38:19   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Trop tard; dans 5 min a peine tu sera sur pied.

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:26:03   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Oh tu n'as pas changé tu es toujours aussi tetue.*Anakin lui souria.*

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:28:37   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Lui sourit chaleureusement

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:30:43   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Tu sais, je crois toujours que c'est de ma faute tu sais, je suis vraiment désolé, je suis prés à aller dans le côté obscur pour t'en délivrer.

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:33:28   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Tu sais que c'est un choix. Il n'y a rien de mal d'aller vers ce coté.

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:36:46   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Je ne veux toujours pas y croire que tu es y aller pour me sauver.

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:39:11   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Tu ne t'en souvien plus. Parce que quand tu passe d'un cote a l'autre certain souvenir s'efface. Je t'avait obligé parce que c'etait pour toi que je le fesait. Et quand *tu est revenu* tu es du coté du bien, tu as obligé tes mauvais souvenirs.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Star Wars Fight  Naboo  Plaine de Naboo  pour se promenerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum