Star Wars Fight
Administrateurs : Marka Ragnos, reis

Star Wars Fight  Naboo  Plaine de Naboo 

pour se promener

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:44:44   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

J'étais vraiment dans le côté obscur. Je suis vraiment désolé mais je ne m'en rappelle plus à part que j'ai tué des femmes et des enfants sans défense.

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:46:31   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Je n'ai aps su pourquoi tu etais partit. Tu avais essayais de me tuer mais j'avais remarquer que ca n'a pas etait volontaire et j'ai voulut te rejoindre.

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:49:31   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Je sais pas ce qui m'appris de vouloir te tuer sans raison.

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:51:52   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Enfin, ce n'est que du passé.

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:56:48   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Je..... dois partir.*Anakin voulait exprimer ces sentiments mais il n'a pas pu.*

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:06:48   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Tu en ai sur ?

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:52:30   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Oui certains.*Anakin se leva avec des diffilcultés mais retomba tout de suite.*

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:58:15   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Non je ne pense pas.

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:03:48   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Non, c'est pas grave je suis un jedi et je n'ai pas peur de la mort ni de la souffrance.
*Les mots de Anakin avaient touchés profondément Padmé.*

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:05:08   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Elle detourna son regard de lui et lui montra un chemin

Si tu dois partir tu peux passer pas la, il n'y a aucun danger.

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:09:05   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Merci beaucoup, je n'oublierai jamais ça que tu as fait pour moi.*Lui fait un bisous sur la joue et commenca à partir.*

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:12:30   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Sourit
De rien.

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:16:10   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Se retourna et lui sourit à son tour mais le comte Docoo apparut et planta son sabre laser dans le ventre de Anakin.*
hj: T'inquiète je vais pas mourir.

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:16:57   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Grace au rituel de Padmé, Anakin n'avait rien eu.

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:22:22   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Comte Docoo: Mais qu'est ce que tu fais, il faut le tuer.

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:23:20   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Tu n'aurait pas du me trahir !

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:28:26   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Comte Docoo: Te trahir qu'est ce que j'ai fait?
*Anakin se releva et mit ces deux épées en ciseaux autour du coup de Docoo.*
hj: Comme dans ton bloc le gif d'anakin avec docoo.

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:29:50   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Ah oué c'est vrai ^^

dj : Padmé lanca un regard a Anakin

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:16:08   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Docoo, tu vas payer pour tout ce que tu as fait.

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:48:25   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

*Il va le faire ?*

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:11:45   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Padmé veux tu que je le tue où non.

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:27:13   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Fais comme tu veux.

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:54:52   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin trancha la tête du Comte Docoo.*
Tu as mérité la mort Comte Docoo.

--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:28:30   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Padmé etait satisfeste de voir la mort de Doocu mais non dans un autre sens.

--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:45:44   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin lui souria et s'approcha d'elle et lui fait un bisous au coin des lèvres.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Star Wars Fight  Naboo  Plaine de Naboo  pour se promenerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum