Star Wars Fight
Administrateurs : Marka Ragnos, reis
 
 Star Wars Fight  Naboo  Naboo 

 Retrouve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:29:29   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Padmé venait de decouvrit il y a peu de temps son passé.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:50:04   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Hj: Je sais pas quoi mettre.
*Anakin se balada dans le village de Naboo.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:51:34   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Tu crois que ca m'avance mdr !

Il faut que j'aille voir la reine.
Mais sur son chemin elle tomba face a face devant Anakin
*Oh non.*


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:57:37   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

hj: Ouais mais toi tu trouves des excuses.

*Anakin la regarda.*
C'est pas vrai il faut que tout le temp je tombe sur elle.
Coucouc ça va.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:59:27   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

*Oh j'en ai marre pourquoi je tombe toujours sur lui*

Se force a sourire

Ca peut aller et toi ?

hj : Des excuses ?


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:02:43   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Ca va à part que je n'arrive pas de penser à toi. Zut.
*Anakin mit sa main devans sa bouche.*
J'ai dit une cagade.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:04:30   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Le regarde etonné

*Toi aussi..*

Je croyais que tu souhait plus me voir.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:08:31   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Je n'ai jamais dit ça en fin peut être mais je te jure que je le regrette. A parament tu es chair à mes yeux.
Mercredi j'ai encore dit une bétise.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:11:58   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Le regarde

Je suis chere a tes yeux ?


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:15:28   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Elle va ce douter que je l'aime.
Oh oui parce que tu es enfin tu es ma mon ma enfin.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:16:48   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Ta ...... ?


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:21:40   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Ma meilleure amie, oui en fin non, je t'.........., je suis.*Anakin rougissa.*
Oh ça ne sert Ani, elle ne t'aime pas pourquoi passer son temp à lui dire.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:24:23   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Padmé voulait vraiment savoir

Mais dit moi enfin !


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:27:19   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Je suis amoureux de toi.*Anakin courra dans l'autre direction.*
Quel imbécile?


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:29:20   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Mais t'en vas pas !


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:31:53   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin s'arreta net quand elle a dit ça.*
Pourquoi, toutes manières tu ne m'aimes pas tu l'as dit toi même que tu ne voulais plus me voir.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:33:04   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Malgres ca tu as etait mon meilleru ami..


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:37:11   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Oui juste ton meilleur ami. J'aurai dû rester à Tatooine et continuer de vivre comme un paysan.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:38:48   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Soupir

Tu recommence a dramatisé, a chaque fois que tu es dans le doute.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:41:31   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Je suis pas dans le doute je suis déçu.

hj: Elle l'aime où non.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:44:29   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj: Ouais j'te l'ai deja dis.

dj : Decu ? Tu n'as pas a l'etre.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:47:44   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

hj: ouais mais bref on dirait pas. Pardon je me laisse un peu emporter. je ne dis plus rient tu fais ce que tu veux.

Déçu je suis, pas content je ne le suis pas. Ca y est je commence à parler comme Yoda.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:48:45   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Elle veut pas l'avouer un peu comme dans l'episode II.

dj : En plus c'est pas clair ce que tu dis.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:27:39   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

hj: Ah ok.

D'accord tu fais ce que tu veux et puis je veux bien rester amis pour toi.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:47:00   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Tu m'aimes vraiment ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
 
 Star Wars Fight  Naboo  Naboo  RetrouveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum