Star Wars Fight
Administrateurs : Marka Ragnos, reis
 
 Star Wars Fight  Naboo  Naboo 

 Retrouve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 10:11:30   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Oui affreusement, je suis amoureux de toi depuis que je t'ai rencontrer sur Tatooine.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:14:16   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Padmé ne put s'empecher de sourire


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:56:39   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Pourquoi tu souris ça t'amuse de me voir souffrir?


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:50:22   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Bien sur que non, je ne souris pas parce que tu souffre ! Et puis en quoi ca te regarde que je souris ?


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:08:36   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

En rien et puis tu t'en fiche completement de mes sentiments.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:15:38   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Pas du tout. Si tu crois une seule seconde qu'un sith n'a pas de sentiment tu te trompe.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:32:49   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Ah bon, tu n'en as pas l'air. Loin du monde.

Hj: Pardon.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:37:28   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Pas grave.

dj : Alors ne me dis pas que tu m'aimes si tu ne peux pas me voir en cadre ! Et encore moins si tu aime que l'apprence physique.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:25:00   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Je vais te prouver que je t'aime.*Anakin l'embrassa et se retira.*
Je me suis emporté.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:27:40   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Padmé avait apprecier le baiser mais c'etait retiré en meme temps qu'Anakin.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:29:23   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Je suis désolé je n'aurai pas dû sans ta permission.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:32:27   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Non, excuse moi plutot.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:35:37   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Bon, on est fautif tous les deux. Je m'excuse quand même.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:37:19   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

*On es un peu idiot de s'excusez pour ca..*


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:42:51   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Je ne sais pas quoi dire. Au fait je sais qui a tué ta servante.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:43:36   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Ah. Et .. qui est ce ?


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:48:34   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

C'est un chasseur de prime du nom de Jango Fett.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:50:35   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Et qsue veux-t-il.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:57:36   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Il paraît qu'il a été engagé par la fondation du commerce pour t'éléminer.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:59:08   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Pourquoi, je suis un sith, souvent les chasseur de prime et les sith font equipes.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:00:17   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Ben je sais pas pourquoi mais il paraît que le chef de la fondation veut se venger.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:05:37   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Arg !
Lui faudrait le tuer !


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:51:38   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Oui c'est vrai que c'est un homme qu'on n'aimerait pas racontrer tous les jours.lol.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:57:22   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Non je t'assure il ne merite que la mort !


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:59:35   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Oui je suis pour une fois d'accord avec toi.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Star Wars Fight  Naboo  Naboo  RetrouveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum