Star Wars Fight
Administrateurs : Marka Ragnos, reis
 
 Star Wars Fight  Naboo  Naboo 

 Retrouve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:45:40   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Sourit

Ca va mieux ?


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:02:35   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Mieux de quoi? Je n'étais pas malade.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:03:06   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

*Ca voudrait dire oui*

Non laisse tomber.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:17:00   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin n'insista pas et regarda le ciel bleu.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:48:09   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Si tu as besoins de nouveau a t'evader tu sais qui appeller.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:02:14   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Oui je t'appellerai je sais que tu seras toujours là pour m'aider merci beaucoup.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:37:15   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

De rien.
Tu es comme un frere pour moi, je me sens obligé de veiller sur toi.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:27:45   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Un frère, vraiment un frère.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:29:50   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Quelqu'un de tres cher.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:33:48   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Lol ça fait bizarre d'entendre que je suis ton faux frère lol.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:38:08   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Ben si tu veux j'eviterai de te le dire.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:41:10   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Non, fait ce que tu veux. C'est toi qui choisis tes mots pas moi.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:43:48   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

J'ai pas envie de te dire des chose que tu m'aimerais pas entendre.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:47:16   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Pourquoi ça? Tu peux tout me dire j'essaierai de ne pas m'énervé.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:49:32   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Je ne souhaite pas que tu t'enerve et puis tu es un jedi, tu dois etre serin.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:54:05   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Oui ben j'essaierai d'être serin comme tu dis.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:56:01   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Fais ce que tu veux.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:01:30   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Allez commence tes commentaires.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:02:21   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Quels comentaires ?


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:05:33   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Ce que tu m'as dit qui risque de m'énervé.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:12:41   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Padmé se tait puis dit finalement

Je dois partir.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:19:51   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Déjà, mais je voulais tellement savoir de ce que tu penses vraiment de moi.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:21:46   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Si tu tiens vraiment a le savoir, je tiens beaucoups a toi.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:29:16   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Oui ça tu me l'as déjà dit que tu me prennais comme un petit frère.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:30:10   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Je n'ai rien d'autre a ajouter.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Star Wars Fight  Naboo  Naboo  RetrouveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum