Star Wars Fight
Administrateurs : Marka Ragnos, reis
 
 Star Wars Fight  Tatooine  Tatooine 

 deux mois on passait.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:56:02   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin était en tranquillement chez lui en train de réfléchir à une enquète d'un air fatigué.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:57:12   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Roo j'ai plus d'idée...

dj: Padmé etait venut chercher un chasseur de primes


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:16:21   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin toujours sur sa table de travail pensait à l'enquète.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:22:19   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Padmé passait devant plusieur maison et elle rememoira le moment ou elle etait venue voir Anakin pour retrouver ses souvenirs


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:23:21   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin finit par dormir sur la table.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:25:40   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Elle continua a chercher un chasseur de primes au fin fond de Tatooine


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:26:49   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin dormait à point fermé, il n'entendait rien, il ne pensait plus à rien.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:28:51   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

*Il faut que je fasse demi-tour, il va avoir une tempete de sable*


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:30:42   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin tomba de sa chaise et dormait par terre.*
Hj: lol.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:33:23   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Mdr

dj : Padmé tomba devant chez Anakin est fut enterre par le sable


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:34:42   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin dormait quand à lui par terre.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:35:30   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

La tempete finit, Padme se reveilla et enleva tout le sable qui l'avait recouvert.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:37:33   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin se réveilla enfin et se leva.*
J'ai encore dormi en travaillant.LOl.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:38:16   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Padmé frappit a la porte d'Anakin


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:40:30   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin se releva et se cogna au coin de la table.*
Aie ça fait mal mais qui ça peut être.*Anakin se dirigea vers la porte et l'ouvrit.*
Padmé!!!!


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:42:35   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Sourit et enleve le sable qui etait encore sur ses vetements
Salut Ani !


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:43:33   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Salut je ne m'attendais pas à ta visite en fin entre.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:45:32   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Entre

Tu vas bien depuis ?


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:48:07   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Oui à part que j'ai une affaires trés dur mais ça va.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:49:21   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Je suis désolée de te le demandait si rapidement mais j'aimerai prendre une douche. C'est possible ?
Il vient d'avoir une tempete de sable et j'en ai partout.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:51:57   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Bien sur fait comme chez toi et si tu veux dormir ici tu n'as qu'à prendre mon lit et moi je dormirai sur le canapé.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:53:18   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Je ne souhaite pas te derenger d'avantage.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:55:30   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Non pas du tout et puis tu ne vas pas domir dehors. LOl.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:12:13   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Sourit et va dans la salle de bain, et prend une douche


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:01:32   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin se concentra de nouveau sur les photos de la victime.*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Star Wars Fight  Tatooine  Tatooine  deux mois on passait.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum