Star Wars Fight
Administrateurs : Marka Ragnos, reis
 
 Star Wars Fight  Tatooine  Tatooine 

 deux mois on passait.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:33:12   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Laisse tomber de toutes manière si c'est pour s'engueler comme ça c'est pas la peine.*Anakin avait les larmes aux yeux.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:35:12   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Elle l'embrassa sur la joue pour s'excusez


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:38:55   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin la regarda toujours les larmes aux yeux.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:40:34   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Elle etait triste de devoir lui caché ses sentiments


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:47:29   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin détourna son regard du sien et regarda ailleur.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:48:20   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Tu m'en voudrais toujours autant..


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:50:16   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

J'aurais encore de la haine pour toi mais cette haine ne refera peut être plus face.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:53:13   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Cette haine te sera suffisante pour me tuer.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:57:54   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Padmé il faut mieux que je ne te revoie plus jamais.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:48:56   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

On as deja essayer et on retombe toujours sur nous par hasard !


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:05:25   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Je ne veux plus te revoir c'est terminé même si on se retrouve par hasard je ne t'adresse pas la parole.
hj: on va dire que aprés ils se retrouvent par hasard mais que Padmé essaye de lui parler tranquillement.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:05:02   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Si tu veux.

dj : Dommage, on aurait pu...
Laisse tomber.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:19:04   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

hj: je vais faire un autre sujet où ils ont la même mission comme ça elle lui parlera tranquillement.
dj:*Anakin n'écouta pas Padmé et s'en alla.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:50:17   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Ok tu le fais ou ?

dj : Padme partit faire ce qu'elle devait faire en venant sur cette planete


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:04:02   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

hj: je vais le faire sur mon eisley.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:38:55   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Ok j'arrive.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Star Wars Fight  Tatooine  Tatooine  deux mois on passait.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum