Star Wars Fight
Administrateurs : Marka Ragnos, reis
 
 Star Wars Fight  Tatooine  Tatooine 

 deux mois on passait.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:42:06   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin s'éffondra devans Padmé.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:45:21   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Celle ci lui tourna le dos et ne peut s'empecher de pleurer


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:52:53   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Mais Anakin dormait.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:54:22   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : MDR ! Comment tu vien de casser le fil ^^

dj : Padmé partit de chez Anakin


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:00:49   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

hj: je te préviens il est gravement malade et tu t'en vas c'est une excuse pour qu'elle reste roh tu veux qu'ils soivent ensemble oui où non.
*Anakin toujours par terre insconsient.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:48:59   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Ben c'est eux qui sont ce qu'ils veulent mais un Anakin malade c'est du MDR !

Elle s'arrete devant sa facade

*Je n'aurai pas du, j'aurais jamais du, je dois retomber dans l'oublie..*


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:51:50   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Hj: Je fais tout pour les mettre ensemble et puis zut avec le temp.
*Anakin se releva et vit que Padmé était parti et se mit à la hair.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:55:41   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Roo Padmé c'est pas une gentille fifille tu sais ^^

dj : Elle finit par s'assoir dans le sable


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:59:23   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

hj: je sais mais quand même. Bon c'est pas grave, il va se mettre à la hair et il va aller lui aussi dans la force obscur mais il sera méchant avec tout le monde.
*Anakin sortit de la maison avec un air méchant et un sourire diabolique et se dirigea vers jabba le hutt et Padmé le vit.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:01:53   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Elle voyait que son etat n'etais pas normal

Anakin !


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:05:32   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin continuait de marcher avec un sourire démoniaque.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:06:23   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Anakin repond moi !
Que vas tu faire ?


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:11:14   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin se retourna avec son sourire démoniaque.*
Je vais aller dans le côté obscur.AHAHAHA.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:12:30   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Ques que t'es idiot ma parole.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:16:41   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Toi la greluche tais toi c'est un peu à cause de toi.
Hj: Pardon mais je suis obliger.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:18:37   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Tu n'ai pas obligé tu fais comme tu veux, c'est ton choix pas le mien.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:21:34   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Ah ouais, à ton avis pourquoi je veux être dans les forces obscurs pour tous vous écrasez comme des insectes.
hj: J'exagère.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:26:05   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Juste un peu.

Elle l'assoma pour qu'en se reveilla il retrouve ses esprits


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:27:13   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin se réveilla.*
Comment as tu oser?


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:28:55   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

*Oupss*

Tu n'est plus pareil reprend toi ! Je te preferer largement a ce que tu etais avant !


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:38:39   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Tu devras t'y faire parce que tu vois le nouveau Anakin va tuer tous les jedis et prendre le pouvoir. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH;
HJ: Absolument méchant.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:59:55   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Moué.

dj : C'est bete qu'on sera dans le meme clan.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:11:42   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Pourquoi ça bète moi je ne suis pas dans ton camp je veux faire cavalier seul.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:17:36   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Oh mais tu veux devenir sith est j'en suis une. Tu ne sais pas qu'ils font tous equipe !
Fais cavalier seul et on verra si tu revien en un seul morceau. Meme si j'en doute.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 21:10:19   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

De toute manière que je revienne entier c'est pas ton problème Ok.
hj: je crois que je suis un peu trop méchant désolé.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Star Wars Fight  Tatooine  Tatooine  deux mois on passait.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum