Star Wars Fight
Administrateurs : Marka Ragnos, reis
 
 Star Wars Fight  Tatooine  Tatooine 

 deux mois on passait.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:46:02   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Bof non mais padme le trouve bizarre.

dj : Alors laisse toi crever j'en serai heureuse.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:17:55   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

AHAHA. Je vais tuer tous les jedi sur terre même maître Yoda.
hj: je suis bien en méchand.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:01:48   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Un peu tarée qui sort d'asile mdr !

dj : Oui vas y amuse toi !
Il enervé Padmé se croire puissant sur un coup de tete, elle se leva et decida de partir


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 22:03:10   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

hj: merci ça me touche mdr.
C'est ça casse toi.
hj: je suis obligé.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:12:31   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Padme se retourna, sortit son sabre laser et coupa un peu le bras d'Anakin puis metta son sabre entre ses yeux

Ne me considere pas comme une moins que rien, sinon tu risque d'avoir des surprises !

hj : Oh mais si ca te touches c'est genial


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:40:17   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin avait toujours le rire démoniaque, il n'avait pas peur et leva sa main pour l'étrangler.*
Hj: Un sith contre sith lol.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:43:45   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Elle savait qu'il vallait mieux ranger son laser et elle leva a son tour sa main et le claqua contre un mur, et mit sa main a sa gorge la serrant de plus en plus, le souffle d'Anakin etait de plus en plus faible..


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:49:49   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin faisait semblant de perdre conscience pour que Padmé lacha la tension parce qu'il savait qu'elle ne pouvait pas le tuer.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:51:17   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Malheuresement Padmé etait controler par la force obscur et ses yeux etait rouge et donc elle continua a serrer sa gorges jusqu'a temps elle sentait qu'il n'avait plus de souffle, qu'il allait mourrir


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:55:22   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin était vraiment dans un mauvais état il allait bientôt mourir.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:57:07   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Elle le lacha enfin, celui ci tomba lourdement par terre, puis elle ricana

Quelle plaisir de te voir dans cette etat !


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:01:59   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin avait une larme qui tombait.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:05:55   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Une fois le coté obscur partit de son corps (yeux rouges) Padmé tombait a terre comme si c'etait elle qu'on venait d'etrangler


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:08:45   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin était allonger par terre, son coeur battait trés faiblement.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:11:30   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Padmé n'avait pas repris consicience par rapport a Anakin qui lui reprennez peu a peu ses esprits


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:13:57   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin se réveilla et regarda Padmé mais il avait toujours la haine envers elle mais il la porta jusqu'à chez lui et le posa dans son lit et partit de chez lui.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:16:30   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Au bout d'un moment elle se reveilla et s'apercut qu'elle etait sur le lit d'Anakin

*Aie.. ma tete que se passe-t-il ?*


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:19:21   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin était sur une dune entrain de regarder le soleil coucher.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:22:44   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

En sortant elle l'apercut et alla s'assoir a coter de lui

Que s'est-il arriver ?


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:25:02   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin ne disait rien, il avait toujours les yeux rouges des ténèbres mais n'attaqua pas Padmé.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:27:11   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Elle baissa ses yeux

J'ai fait quelquechose que je n'aurais jamais du faire ?


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:31:24   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Tu as failli me tuer. Et moi aussi.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:34:34   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Je suis desolée.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:37:43   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Non, c'est moi je t'ai trop chercher et puis je suis dans le côté obscur comme toi maintenant.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:40:11   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Pourquoi as tu decider cela ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Star Wars Fight  Tatooine  Tatooine  deux mois on passait.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum