Star Wars Fight
Administrateurs : Marka Ragnos, reis
 
 Star Wars Fight  Naboo  Plaine de Naboo 

 Quelques semaines apres Geonosis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:40:14   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Quelques semaines s'etait ecouler apres l'evenement de Geonosis.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:43:45   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin avait atérit sur Naboo pour aller parler avec la reine d'une proposition.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:45:38   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Padmé se promenait sur la plaine en pensant a Anakin, cela fesait un bon moment qu'elle ne l'avait pas vu.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:53:49   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin entra dans le palais pour aller voir la reine.*
HJ: On dit que Anakin était maintenant un jedi sérieux qui ne montre plus ses sentiments.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:56:05   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Ok.

dj : Padmé s'assit dans l'herde et regarde le ciel


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:19:35   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin alla vers la salle du trône.*
Bonjour reine jamila.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:20:31   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Reine : Bonjour a toi cher jedi.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:22:12   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Je suis envoyé par le conseil des jedi parce qu'il paraît que vous êtes en danger.*Anakin s'inclina.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:24:54   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Reine : Ne vous inquietez pas pour ca. J'ai de quoi a etre proteger et je ne suis pas menacer. De plus je n'ai pas demander l'aide des Jedis.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:25:57   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Alors vous voulez qu'on enquète sur quelque chose, c'est vous qui avez pris contacte avec nous.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:28:13   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Reine : *Etonner* Non, pas du tout.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:29:48   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Alors excusez moi ça doit être quelqu'un qui a fait une mauvaise blague excusez moi de vous avoir aufencé.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:30:56   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Reine : Pas grave.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:32:21   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Merci de m'avoir quand même accueilli.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:34:36   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Rine : De rien, tu peux disposer.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:36:24   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Encore merci vôtre altesse.*Anakin s'inclina une dernière fois et parti de la salle.*

Message édité le 15-09-2005 à 19:36:40 par Anakin Skywalker


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:37:33   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Padmé s'etait endormie sur l'herbe


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:39:10   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin passa derrière Padmé, il a vit préféra pas qu'elle le voit.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:40:15   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Elle ne le voyait pas vu qu'elle dormait.. enfin un cauchemar apparit dans son esprit, un meutre, du sang, la souffrance la haine...

Noon...


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:42:01   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin se retourna et alla la voir et la serra dans ces bras.*
T'inquiète ce n'est qu'un cauchemard.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:44:39   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Elle sentit quelqu'un la prendre, ce qui la reveilla les yeux en larmes, et elle serrait Anakin

C'est affreux.. Je ressens tout, tout ce qui on ressentit..


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:46:39   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Qui Padmé qui? Dis moi tout je suis ton amie.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:48:23   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj: O_o amie ? Heu elle lui avait pas dit qu'elle l'aimait quelque mois plus tot ?

dj : Des gens qui mourait, qui avait peur de leur destin, de la haine qui les entourait et j'ai ressentit leur mort..


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:50:45   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

hj: désolé erreur de frappe lol, oui mais je t'avais dit qu'il était sérieux maintenant.

Dj: J'ai vécu ça aussi je sais ce que tu ressens Padmé.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:52:36   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Ah oué dsl.

dj : Elle se releva est essaya ses larmes
Je devrai les surmonter. Je devrai me montrer plus forte qu'eux.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Star Wars Fight  Naboo  Plaine de Naboo  Quelques semaines apres GeonosisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum