Star Wars Fight
Administrateurs : Marka Ragnos, reis
 
 Star Wars Fight  Naboo  Plaine de Naboo 

 Quelques semaines apres Geonosis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:14:42   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Oui c'est sur lol, tu resteras la femme de ma vie et de mes rêves.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:16:59   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Pour l'instant je te suis encore réelle.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:19:38   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Oui je sais, je t'aimerai jusqu'à perrir ma vie si il le faut.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:21:46   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Je serai me defendre, ne t'inquiet pas pour ca.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:24:57   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

On ne sait jamais qui sait.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:27:17   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Je t'ai sauver plsusieur fois la mise !


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:32:23   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Oui c'est vrai et je te rendre l'appareil.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:34:35   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Mais non.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:37:47   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Si j'insiste Padmé.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:40:33   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Ok, t'a gagné si tu y tiens tellement.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:43:29   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Alors qu'est ce que tu veux que je fasse.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:45:59   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Rien du tout.
C'est toi qui veut absolument faire quelque chose.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:49:43   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Allez dit moi quelque chose il faut que je te redonne l'appareil.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:50:39   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Humm.. Un baiser ?


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:54:48   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Bon d'accord.*Il lui redonna un baiser.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:55:46   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Sourit


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:59:57   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Continua son baiser doux et plein de tendresse.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:01:36   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Se laisse emporter par cette magie


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:06:11   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Toujours en l'embrassant, il mit ces mains aux hanches de Padmé.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:07:24   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Comment j'aime trop cette photo.

Quand a Padmé ses mains etaient a sa taille


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:28:53   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin continuait de l'embrasser.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:30:08   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Se laisse emporter tout en prolongeant tendrement


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:53:04   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Anakin arréta et la regarda d'un air amoureux.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:54:36   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Elle lui souria les yeux petillant de bonheur


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:58:14   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Lui rendit son sourire et lui fait un bisous sur la joue.*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Star Wars Fight  Naboo  Plaine de Naboo  Quelques semaines apres GeonosisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum