Star Wars Fight
Administrateurs : Marka Ragnos, reis
 
 Star Wars Fight  Naboo  Plaine de Naboo 

 Quelques semaines apres Geonosis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:28:29   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Si pour moi tu l'ai.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:30:54   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Sourit


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:34:29   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

*Lui rendit son sourire joyeux.*


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:40:23   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Que pense tu faire apres.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:41:50   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Je ne sais pas exactement je vais y réfléchir.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:44:45   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Heu sur Mos espra ils sont plus ensembles ? Enfin c'est hyper compliquée.

dj : Quand tu le saura dis le moi.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:48:11   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

hj: en fin oui c'est compliqué.
Dj: je t'en dirais des nouvelles.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:50:51   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Tu peux expliquer en gros ?

dj : Ne dis rien


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:55:58   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

hj: en fait Tatooine et avant Naboo, alors avant Anakin détestait Padmé et aprés quand elle lui a parle à Mon esley, il a changé d'avis et voilà.
Dj: Tu sais être la force obscur change tout.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:57:35   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Ou Naboo et avant tatooine et depuis qu'il resent de la haine pour Padmé ils ont oubliés leur amour.

dj : Pourquoi tu me dis ca.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:02:35   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

hj: non, Tatooine est avant la plaine Naboo.
Dj: Je me sens plus libre qu'avant.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:03:28   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Mouéf ca aurait pu etre mieux.

dj : Je suis contente pour toi.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:10:59   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

On peut faire ce qu'on veut.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:13:28   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Faire ce qu'on veut ?
Attend je ne te suis plus.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:21:13   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Heu pas tout mais tu as plus de possibilité que d'être jedi.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:22:48   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Oui.. Si tu le dis..


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:31:57   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Oui je le dis haut et fort.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:32:40   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Ne crois pas a des choses que tu ne peux attendre Anakin.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:40:11   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Quoi qu'est ce qu'il y a?


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:44:10   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Tu crois qu'etre dans le coté obscur est quelque chose de palpitant mais il n'a rien de merveilleux la dedans.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:10:16   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Ah bon moi je trouve que c'est bien d'être dans le côté obscur.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:13:16   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

On oit que tu debute.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:16:46   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Ouais et alors, c'est vrai tu étais dans la force obscur bien avant moi et alors.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:18:27   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Quand on n'y es on ne peux en partir, on doit y rester a cause de se qu'on a fait.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:21:23   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

En disant ça tu veux partir.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Star Wars Fight  Naboo  Plaine de Naboo  Quelques semaines apres GeonosisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum