Star Wars Fight
Administrateurs : Marka Ragnos, reis
 
 Star Wars Fight  Naboo  Plaine de Naboo 

 Quelques semaines apres Geonosis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:54:11   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Oui Padmé ne te laisse pas battre par des esprits qui te hantent. Fait toi confiance et tu y arriveras.

Message édité le 15-09-2005 à 19:54:41 par Anakin Skywalker


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:55:26   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

*Je ne me fais jamais confiance..*

Oui..


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:57:28   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Allez oublie tes chagrins et pense à ton bonheur ce qui te ferait plaisir et ça marchera.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:11:32   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

J'aimerais te revoir quand tu seras partit.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:00:42   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Qu'est ce que tu dis?


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:42:28   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

*Oups j'ai penser tout haut*

Heu.. rien.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:48:32   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Tu es sur que tu vas bien. hj: ce soir je ne serai pas là ni toute l'aprés midi.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:46:09   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Oui je melange toute mes pensees ne t'inquiet pas.

Lui sourit plongeant son regard dans le sien


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:11:42   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

C'est bizarre, tu ne plonge jamais ton regard dans le mien tu as beaucoup changé.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:20:39   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Et ca te gene ?


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:36:35   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Heu non, mais je croyais que tu n'aimais pas ça.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:38:17   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Je m'aimais pas quand tu me le fasais parce que ca me fesait du mal.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:43:30   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Et là tout à coup ça ne te fais plus mal.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:45:45   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Oh arrete !

Evita son regard et le psoa autre par en croisant ses bras


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:48:51   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Oh je t'ai véxé. Désolé, je ne recommencerai plus.*Commenca à s'en aller.*hj: je dois aller manger à demain.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:50:47   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Ok !

dj : Ne t'en va pas pour ca.


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:25:04   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

J'ai cru que je t'avais véxé alors.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:36:04   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Alors ne t'en va pas, a moins que tu as quelques chose a faire..


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:22:15   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Non, mais à quoi ça sert qu'on reste là tout les deux à rien faire et puis pourquoi je resterai avec quelqu'un qui ne m'aime pas.
Hj: je sais je vais un peu trop loin.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:44:50   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Hj : roo lala il devient casse pied lol

Padmé le fixa
Alors apparament ce que j'ai dis sur geonosis, tu l'a deja oublié...


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 22:38:26   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Tu n'as pas l'air de m'aimer.
Hj: Excuse excuse mais j'essaye de mettre un peu d'action.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 12:24:35   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

hj : Oué j'comprend !

dj : Padmé preferait oublier tout ce qu'elle venait de revivre avec Anakin depuis qu'elle a retourvé la memoire elle sortit son sabre laser et le pointa vers lui la lame ouvert

Oui tu as raison je te deteste !


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:11:06   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Eh ben vas y tue moi j'entend plus que ça.


--------------------
Padme Skywalker
Maître Sith
Padme Skywalker
669 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:13:19   Voir le profil de Padme Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padme Skywalker   

Elle traca un ligne sur le torse d'anakin jusqu'a son ventre. Sa blessure n'etait pas grave mais il saigner. Padmé rangit son sabre et dit

Comme tu le voulais je te laisse crever !


--------------------
Anakin Skywalker
Maître Sith
Anakin Skywalker
650 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:18:35   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Je n'ai pas peur de mourir ça me fait plaisir de m'en aller.
*Padmé était impressionné par son courage et sa loyauté.*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Star Wars Fight  Naboo  Plaine de Naboo  Quelques semaines apres GeonosisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum